Un week-end spécial

Le week-end du 18 et 19 mars fut un week-end de folie tant en émotion qu’en résultats sportifs.

La majorité de nos compétiteurs s’était déplacée à la traditionnelle compétition provinciale d’Eupen. Tous nos jeunes représentants ont brillamment mis en œuvre le fruit de leur entrainement. Ceci a abouti à une multitude de sourire et de fierté de soi à la fin de la journée.

Nos deux jeunes filles, récemment médaillées au championnat de Belgique des jeunes, ont fait un long déplacement jusqu’à St Cyprien (Pyrénées orientales) pour participer au Tournoi International U15 Adidas 2017. Cette compétition a regroupé pas moins des 650 jeunes provenant de 12 nations différentes. Leyla et Héléna ont magnifiquement relevé le défi pour finir respectivement à la 1er (sur 21) et 2ème (sur 23) place de leur catégorie.

De plus, Charline, notre représentante internationale, a remporté sa première médaille d’or lors de l’African Open de judo de Casablanca. Elle confirme ses bonnes sensations dans sa nouvelle catégorie de poids (-52kg) et est classée à la 34ème place mondiale.

Nous sommes fiers de compter au sein de notre club deux nouvelles ceintures noires. Après plusieurs mois de préparation et de travail pour présenter leur examen, Jeanne et Léo ont réussi avec les honneurs du jury leur passage de grade.

Félicitations à tous ainsi qu’aux parents, coaches et enseignants pour leur engagement.

Ces résultats sont le fruit d’un club qui s’investit pour ses jeunes.

Nous vous attendons nombreux lors de nos stage organisés pendant les congés scolaires (du 3 au 7 juillet et du 28 au 31 août).

Toutes les infos sont disponibles sur notre page Facebook ‘Bushido Saive / Trembleur judo ju jitsu boxe’.

Facebookgoogle_plusmail