Agissant sur Visé, où il est basé en plein centre, rue Haute, Immo 31 est particulièrement conscient de l’importance de la première impression dégagée à la découverte d’un bien. C’est à cette fin qu’il peaufine son action à ce niveau, par le biais des dernières technologies, tout en vous prodiguant de précieux conseils.

Entre mandataires, vendeurs et personnel administratif, ce sont non moins d’une petite dizaine de personnes qu’Immo 31 met à votre service. Vous qui souhaitez vendre votre maison, vous êtes pris en charge par cette équipe jeune et dynamique, qui s’attèle à rendre votre bien le plus attractif possible, en se mettant avant tout dans la peau de l’acquéreur pour observer le bien et répondre aux éventuelles critiques qui pourraient se faire jour. De son côté, l’acheteur potentiel bénéficie lui aussi de toutes ces techniques mises en œuvre.

Valoriser le bien

Dans un premier temps, Immo31 vous propose une liste non exhaustive de bons conseils pour parfaire la vente de votre bien. Que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur, des petits détails tout simples peuvent souvent faire de grandes différences. L’équipe d’Immo 31 se fait un point d’honneur à pointer ces petites choses et vous accompagner dans les démarches en vue de les concrétiser. Pour l’acheteur, ces actions lui valent un bien d’office en bel état. Un premier aspect qui témoigne du leitmotiv d’Immo 31 : la qualité des services.

Technologies modernes

C’est aussi dans ce sens qu’Immo 31 prévoit une présentation soignée du bien. En plus de la possibilité de réaliser, sur demande, des prises de vues par drone (qualité HD), Immo 31 dispose d’un système de prise de vue à 360° qui permet aux clients de se positionner au milieu de la pièce et de naviguer au cœur de celle-ci, comme s’il y était ! Une solution bien plus réaliste, bien plus vivante, qu’une photo classique ; l’assurance d’une visite d’une grande qualité. Parallèlement, Immo 31 réalise des aménagements ou des transformations intérieures virtuelles (images de synthèse ou 3D) qui permettent d’en souligner les possibilités et en révéler clairement le potentiel futur.

Efficacité

Sur le terrain, Immo 31 fait visiter les biens dont il a la charge par des vraies candidats acquéreurs. Un filtrage qui permet d’accroître l’efficacité en évitant visites inutiles, curieux où budgets inadaptés. La garantie aussi de consacrer plus de temps aux personnes véritablement intéressées. En amont, les efficaces réseaux sociaux sont exploités pour optimiser la diffusion des biens, notamment le désormais incontournables Facebook, où les biens sont publiés séparément, ou encore Instagram, ce qui permet aux followers de visualiser les nouveaux biens encore plus rapidement, puisque les photographes publient leurs photos en direct dès leur journée de prise de vue. Autre avantage, Immo 31 a adhéré à la formule PRO du site Immoweb, ce qui optimise l’efficacité des annonces publiées, qui sont de format plus généreux («L» (Large), voire «XL» selon les disponibilités et les conditions). Enfin, Immo 31 se charge aussi de gérer la réglementation en matière d’urbanisme, de cadastre ou encore d’obtention du nombre important de certificats (PEB, pollution, électricité, etc). Bref, un accompagnement complet sensé vous faire gagner du temps et éviter les soucis à ce niveau en mettant votre dossier en conformité. Estimant que rien ne remplace les relations humaines et la confiance authentique, Immo 31 s’engage concrètement à respecter une liste de services essentiels. Un document écrit officiel, sorte de charte, qui reprend les règles du contrat et qui synthétise de commun accord les services que la société visétoise est sûres de pouvoir tenir. Toujours agréable d’avoir affaire à des professionnels alliant convivialité et bonne humeur, à l’écoute.

En vous aidant à estimer au mieux la valeur de votre bien, puis en vous accompagnant dans les moindres détails pour le valoriser, Immo 31 vous offre la garantie d’une vraie collaboration. Les perspectives envisageables sont par ailleurs très utiles à l’acheteur, qui peut ainsi aisément se projeter vers l’avenir et envisager le futur de son éventuelle acquisition. Fort de ce savoir, vous savez ce qu’il vous reste à faire : passer à l’acte !

(Marc LACROIX)

Facebookgoogle_plusmail