L’ensemble vocal AMALGAM fête la musique cette année avec un répertoire de variétés françaises, qui mettra notamment à l’honneur Jean-Jacques Goldman. Laissez-vous bercer par quelques chansons qu’il a interprétées, et d’autres qu’il a composées pour Céline Dion.

Originaire de Haccourt, AMALGAM  est composé d’une quarantaine d’amis de la Basse Meuse et des environs, réunis par l’amour du chant et qui ont su conquérir un public toujours plus nombreux. Les choristes sont placés depuis 1997 sous la baguette de Michaël LABIOUSE.

Par sa recherche permanente de qualité musicale, par sa direction qui allie précision, nouveauté et force de caractère, Michaël mixe les voix, délie les jambes et fait claquer les doigts. Le chant devient émotion.

En première partie, les jeunes et talentueux musiciens de BADGAM nous offriront quelques instants de pur bonheur et d’harmonie.

Arrêtez-vous un instant pour faire « de ce monde un rêve, une éternité ». Venez fêter la musique avec nous à la chapelle d’Hallembaye (Haccourt) le samedi 24 juin à 20 h.

https://www.facebook.com/ev.amalgam/

https://evamalgam.wixsite.com/ev-amalgam

Facebookgoogle_plusmail