Ce dimanche 23 avril des balades à pied seront proposées sur 6, 10 et 15 km au départ de la Place Cour de Justice à Richelle. 

C’est l’équipe «One Day for life» de l’hôpital de jour de la clinique ND de Hermalle qui propose cette organisation, mise sur pied, en partenariat avec la Province de Liège et l’Echevinat de la Famille et de la Citoyenneté de Visé, au profit du Relais pour la Vie Visé.

Les inscriptions seront ouvertes de 7h30 à 15h30 en la salle «Notre Club», non loin de l’église Saint Firmin de Richelle. Les frais de participations sont fixés à 5€ (gratuit pour les moins de 12 ans), autrement dit pas grand-chose pour partager un agréable moment en famille ou entre amis, dans un cadre bucolique et printanier, en prenant soin de sa santé… tout en pensant à celle, moins bonne, des autres. En d’autres mots, pour une bonne cause. Animations, bar et petite restauration étant prévus à la salle, même si vous ne tenez pas à marcher, soyez néanmoins nombreuses et nombreux à soutenir cette organisation.

Renseignements : Sabine Scholz (0495/ 808 158) ou Liliane Pleyers (0476/ 665 032).

(Marc LACROIX)

Facebookgoogle_plusmail