Suite aux élections du 14 octobre 2018, et au nouvel accord de majorité mis en place à Visé, Ensemble ! a pris un temps de recul nécessaire afin de recentrer sa dynamique.

Ce mardi 29 janvier 2019 ont eu lieu la présentation et la ratification de l’équipe qui mènera le mouvement Ensemble ! les années à venir.

Il s’agit d’une équipe constituée  d’une co-présidence : Pierre-François Nihant et  Nicolas Labiouse ; d’un trésorier : Michaël Detaille et d’une secrétaire Aurélie Dessy.

Cette équipe, aux côtés de nos élus au conseil communal (Luc Lejeune , Bernard Aussems, Patrick Willems et Martine Lejeune) et de nos représentants au conseil du CPAS (Thierry Martin et Sabine Scholz) veut insuffler une nouvelle dynamique au service de la population et démontrer à nos adhérents actuels et à venir qu’ils ont fait le bon choix.

Le mouvement Ensemble ! reste plus que jamais impliqué dans le projet citoyen qui nous rassemble. Avec cette nouvelle équipe de tête et une structure solide nous sommes en mesure d’être sur le devant de la scène politique et de parler au nom d’une seule et même voix.

Plus motivés que jamais, nous sommes déterminés à donner du sens à nos actions et à toutes nos activités futures pour consolider notre projet.

Divers objectifs à court, moyen et long termes ont été ciblés ainsi que les procédés pour leur donner vie.

Pour réaliser nos intentions nous nous basons sur les forces et qualités de chacun et nous sommes toujours ouverts à toutes personnes qui souhaitent nous rejoindre.

Nous profitons de l’occasion pour remercier très chaleureusement Marie Spits qui depuis des années à contribuer par son dévouement et son humanité à l’émergence de notre mouvement.

N’hésitez pas à suivre nos mandataires aux différents conseils via leurs pages FB ou en les contactant directement pour répondre à vos questions.

L’équipe Ensemble