INAUGURATION DE LA RUCHE DE HERMEE

Le 05 février 2019 de 17h30 à 19h00

Rue de Herstal, 43/Z – buvette du FC Hermée

C’est tout nouveau, tout chaud, tout beau : une Ruche vient d’ouvrir à Hermée. Désormais, tous les mardis de 17h30 à 19h00, les habitants de la commune de Oupeye et ses environs pourront se régaler de bons produits fermiers locaux.

À l’occasion de cette grande ouverture, Marjorie Lesale, responsable de la Ruche de Hermée, vous invite à venir à la rencontre des producteurs locaux et à déguster leurs produits. Ont déjà rejoint l’aventure : La Petite Gayoule de Hermalle avec ses quiches et ses fougasses, De la Fleur au Fruit de Warsage avec ses pommes, poires et ses jus divers, l’Artisan du saumon de Boirs avec son fameux saumon, Incursio de Liège avec son mélanges d’épices, la Canardière de Baelen avec son canard et produits dérivés, la ferme France de Sprimont avec ses fromages et produits laitiers, Valérie Leroy de Ampsin avec ses savons, les légumes Billiau maraîchers à Lens-St -Servais, Biotop de Butgenbach avec ses produits nettoyants, Du Pré à la Bouche de Bombaye avec ses viandes et charcuteries diverses, la boulangerie Mafit de Haccourt avec ses pains artisanaux.

A propos

La Ruche qui dit Oui ! donne à tous les moyens de construire un système alimentaire juste. Grâce à sa plateforme en ligne et à ses outils numériques, plus de 1000 Ruches ont été créées en Europe. Chaque semaine, producteurs locaux et consommateurs se retrouvent pour des marchés éphémères. Créé en 2011, le réseau rassemble aujourd’hui plus de 5000 producteurs et 160000 gourmands réguliers.

Informations pratiques

https://laruchequiditoui.be/fr/assemblies/10423

Tous les mardis, de 17h30 à 19h00

Rue de Herstal 43/Z, 4680 Hermée

Contact : Marjorie Lesale
marjorielesale@outlook.com
0477851038