Il y a 9 ans, une petite caverne d’Ali baba a ouvert ses portes à Visé. C’est dans son « Coin des Filles », au début de la rue du collège à Visé, que Nicole partage ses coups de cœur avec une clientèle toujours plus nombreuse. Aujourd’hui, son univers s’élargit encore : une deuxième boutique vient en effet de voir le jour juste en face, naturellement baptisée « Les filles ». Un nouvel écrin pour de magnifiques découvertes.

Bijoux, sacs, écharpes, chaussures, parapluies, gants, déco, … C’est au fil des pérégrinations de Nicole, dénicheuse de trésors, que l’offre s’étoffe tout au long de l’année. Pas de règles, rien que des coups de cœur ! Et un seul mot d’ordre : proposer des vêtements et accessoires abordables, pour une large clientèle.

Dans son nouvel espace ouvert fin octobre, la boutique « Les filles » propose une sélection de vêtements et accessoires encore plus étendue, mais toujours aussi pointue et tendance. Dans les deux boutiques, une belle place est également accordée aux œuvres de créatrices de talent, comme les bijoux de Muriel Perotti, élaborés dans des matériaux nobles comme la corne, le cuir nappa et les pierres semi-précieuses (chaque création est unique et réalisée entièrement à la main ou les bijoux, sacs et bonnets d’Ariane Lespire, artiste liégeoise qui décline son talent de 1001 façons.

Pour les Fêtes, offrez un foulard Shanna , un bijou Zag, un bracelet Mya Bay, ou un merveilleux parfum Les Ecuadors. On trouve tout ça chez « Les filles » et au « Coin des filles » ! Et si c’st une tenue pour le nouvel an que vous cherchez, poussez la porte de Nicole et laissez-vous guider : ses coups de cœur sont contagieux !

Le coin des filles, Rue du collège 49 • T. 04 379 82 12

Les filles, Rue du Collège, 42B • T. 04 229 33 08