Organisé dans le cadre de la Fête à Oupeye, le «Oupeye Tribute Festif’All» est devenu un événement incontournable dans la région pour les amateurs de bonne musique !

Cette année, le festival en sera déjà à sa 11ème édition et c’est à nouveau une affiche de rêve qui y sera proposée le vendredi 5 octobre :

Pour ouvrir la soirée, place à un groupe jamais venu et un répertoire jamais entendu à Oupeye : Fly Away tribute to LENNY KRAVITZ ! Plus que jamais d’actualité puisqu’il est en plein « Raise Vibration Tour », Lenny Kravitz sera la rampe de lancement idéal pour démarrer l’édition 2018.

Ensuite, Fly Away fera place à Black City. Si on a déjà entendu précédemment de l’Indochine à la Fête à Oupeye, c’est cette fois le groupe référence qui viendra jouer les plus grands hits d’INDOCHINE. Un concert à ne pas rater lorsqu’on sait que Black City s’est déjà produit à l’Ancienne Belgique…

Après Black City, c’est probablement le groupe qui a laissé la plus grosse impression des 10 éditions précédentes qui remontera sur scène. Le groupe allemand Bounce tribute to BON JOVI sera en effet de retour à Oupeye pour une prestation qui, si elle est du même acabit que lors de l’édition 2015, s’annonce à nouveau exceptionnelle !

Enfin, pour clôturer la soirée, c’est aussi à un retour que nous aurons droit. Ils étaient venus lors de la 2ème édition en 2009 et ils avaient fait forte impression… Machine Gun plays AC/DC reviendra donc pour finir en beauté cette 11ème édition !

Une bien belle affiche pour à nouveau un grand moment de la Fête à Oupeye…

Rendez vous le vendredi 5 octobre 2018 dès 18h30, sous chapiteau, Place Jean Hubin !