Les vendredi 5 et samedi 6
octobre aura lieu la 57ème édition de la Brocante Terre, dans le zoning des Hauts-Sarts. La brocante réunit plus de 500 exposants et près de 10.000 visiteurs !

La 57ème brocante s’étalera sur 2 jours avec,

  • Pour le vendredi, une brocante nocturne qui se tiendra dans le Halle de tri textile de Terre de 18h à 21h. Cette soirée sera tout particulièrement agrémentée d’une exposition d’artisanats d’objets recyclés.
  • Le samedi 6 octobre, de 08h00 à 16h00 se déroulera la traditionnelle « Brocante Terre » avec plus de 500 exposants. Près de 10.000 visiteurs sont attendus pour cette 57ème brocante. Des stands d’alimentation locale et d’information sur l’action d’Autre Terre seront aussi accessibles au public.

Attention, l’entrée est à 1 € le vendredi et gratuite le samedi.

Quelle est l’utilité d’une brocante solidaire ?

La brocante Terre est certes l’occasion de faire de très bonnes affaires mais c’est aussi l’occasion de récolter des fonds pour financer des projets de développement soutenus par l’ONG Autre Terre.

Une brocante durable et engagée

Outre les projets de développement, la brocante Terre s’engage depuis toujours pour une alimentation de qualité. Ainsi la brocante est le lieu où crêpes et autres pains saucisses se préparent avec les produits frais, artisanaux et locaux !

Où se situe-elle ?

Zoning des Hauts Sarts, le long des 2e et 4e Avenue à 4040 Herstal.

Infos et réservation au 04/240.63.90 et site internet www.brocanteterre.be