Félicitations, mais … désolé… c’est quoi au juste Jung Shin ? Le Jung Shin Visé est un club d’arts martiaux qui est basé au Hall Omnisport de Devant-le-Pont. Pour être exact, c’est un club de Taekwondo. Et, cette année, le club fête ses 15 ans d’existence. 

Au départ, il vit le jour du côté de Vivegnis, avant de déménagé sur Visé dans le courant de l’année 2012.

Dirigé par Sa Bom Nim (Maître) Fabian MERCINY, 5e Dan Kukkiwon (diplôme mondial), Jung Shin est un club plutôt familial (un peu plus de 40 affiliés) dont les plus jeunes adhérents ont 6 ans et les plus âgés non loin des 60.  Tous les membres s’entraînent ensemble dans une ambiance de respect et d’entraide.

Pour les découvrir et fêter ensemble ses 15 ans, vous êtes cordialement invité à assister à leur démonstration qui se déroulera au Hall Omnisport de Devant-le-Pont, rue de Tongres, 10 à VISE, le samedi 19 mai 2018 à 16h.  L’occasion pour tous les membres de vous montrer leur savoir-faire.

Programme

Démonstration de techniques de combat, de self-défense, de mouvements traditionnels, de mise en situation de combats et bien d’autres choses encore ! Au même titre que le judo ou le karaté, le taekwondo entend aussi être connu sur Visé ! Avis aux amateurs.

(Marc LACROIX/ photo ML)